• 0
Sign in to follow this  
lagrenouille

Soucis sur la Trans-Pennine

Question

1- De longs tunnel dans le noir total ... Ils auraient pu simuler au minimum une pénombre

2- Plus préoccupant - quand je rappelle une sauvegarde sur la class 45, je n'ai plus de poussée - l'AMP reste à Zéro - les freins sont bien tous relâchés .... Faites vous le même constat?

Pas de problème sur la class 47

Partager ce post

Lien vers le post

3 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

J'ai vu quelques videos YouTube sur la Trans Pennine, c'est vrai que c'est le noir total dans le tunnel. Même en soirée, j'ai l'impression que ça n'éclaire pas du tout. Est-ce un souci de paramétrage graphique qui serait au mini? (Ombrages). Je précise que je n'ai pas la dite ligne.(pour l'instant^^).

Je n'ai pas encore rechargé de sauvegardes afin de reprendre un scénario en cours. Déjà sur TS, il arrivait que l'on ai des surprises....C'est pourquoi je sauvegardais quand c'était possible, loco à l'arrêt.

• J'aime 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Partager ce post

Lien vers le post
  • 0

Bonjour

Pas de problèmes de save pour moi , mais ça m'est déjà arrivé une ou deux fois auparavant , un petit bug pas bien méchant .😉

Pour les tunnels , bah c'est des tunnels donc oui c'est très sombre surtout sur la trans pen ou il y en a des assez long . ( dans les vrais tunnels c'est très sombre aussi )

Pour rappel les feu d'une loco ne sont pas fait pour éclairer mais pour être vue , il y a néanmoins de rare pays ou il sont fait pour voir , notamment au Japon sur les petits Kiha .

Après tu allume l'éclairage cabine et tu te fait un café chaud sortie du thermos en attendant la fin du tunnel 😊

TSW et rien que TSW ......

MNRR_M9_Tower_Splash.png

Partager ce post

Lien vers le post

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster en utilisant votre compte.

Invité
Répondre à cette question...

×   Vous avez collé un texte enrichi.   Coller en texte brut à la place

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Display as a link instead

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this