Zawal

Le coin des " skin " loco et wagons

Recommended Posts

Une photo de L'ACS-64 Septa

SEPTAtestsnewACS64locomotives.jpg

Partager ce post

Lien vers le post

Bonjour à tous, trouvé sur le site "railworksamerica" , une version BNSF de la GE AC4400CW. Le numéro et les plaques ne sont pas au bon endroit mais bon... belle réalisation quand même.

Ferrovitathement, Alain

http://railworksamerica.com/index.php/download-library/tsw-items?view=document&id=2869:bnsf-ac4400cw-v1-1&catid=32:train-sim-world

BNSF_5696_pulling_Metrolink_into_East_Ventura_station_2016-03-25.jpg

Partager ce post

Lien vers le post
On 11/05/2019 at 15:48, aal13 a dit:

Tout d'abord, bonjour Volcano182. Effectivement c'est l'écran sur lequel apparait les divers arrêts ainsi que la vitesses des divers tronçons. Il existe bien pour les  lignes allemandes RSN et MSB. Certaines fonctions existent mais je n’arrive pas à avoir les deux sens de circulation. A voir.

Ferrovipathement, Alain

20190417202745_1.jpg

Bonsoir, merci pour la réponse. C'est une super nouvelle ça une bonne avancée dans TSW. A voir pour la suite.

Loïc

Partager ce post

Lien vers le post

Bonsoir, voici la vraie BR155 IntEgro

br155integro.jpg

Partager ce post

Lien vers le post
Posté (édité)

Tu m'as devancé Zawal......hihihi

Au fait elle a Ebula aussi.

Ferrovipathement, Alain

Edité par aal13
  • J'aime 1

Partager ce post

Lien vers le post
Posté (édité)
Il y a 10 heures , aal13 a dit:

Tu m'as devancé Zawal......hihihi

Au fait elle a Ebula aussi.

Ferrovipathement, Alain

Oui , elle est superbe aussi celle-la

Pour le ebula 

Je ne m'en suis servie une foi et il me semble qu'il faut tripatouiller les boutons pour avoir ou l'un ou l'autre ( allez / retour )

si je me souvient bien on ne peut pas avoir les deux en même temps 🤔

En tout cas c'est claire que c'est un plus part rapport à TS et encore , il y a tellement plus à découvrir .

Il y a énormément de choses interactif sur TSW , rien que le faite de faire le plein des loco en manuel avec le tuyaux dans les mais et tout c'est génial .

Pour tout découvrir le mieux c'est en mode " à pied " vous vous approchez des pompes , des rotondes , des aiguillages , des loco , des wagons ... etc beaucoup de choses à manipuler .

Edité par Zawal

TSW et rien que TSW ......

MNRR_M9_Tower_Splash.png

Partager ce post

Lien vers le post
Posté (édité)

Bonjour, merci pour cette nouvelle, super. Je vais voir de ce pas. Ce serait bien d'avoir la même en version Abellio pour la Rhur Sieg.

Ferrovipathement, Alain

S-Bahn_Mitteldeutschland._Talent_2,032,Durchfahrt_Leipzig_Nord.jpg

9442-114-bombardier-talent-2-1107061.jpg

Edité par aal13
  • J'aime 1

Partager ce post

Lien vers le post

Bonjour, après la version DB du Talent 2, voici la mise à jour des sons, sur le même site:

Changements Talent 2:
     Air conditionné intérieur / extérieur
     Boutons
     Corne haut / bas
     SIFA / PZB
     Moteurs de tractio
n

Ferrovipathement, Alain

http://trainworks.eu/forum/viewtopic.php?p=10324#p10324

• J'aime 2

Partager ce post

Lien vers le post

Les skins c'est bien...mais où et comment les place t-on ?..... Zawal va nous faire un petit rappel dans son intro du fil ....Merci à lui! 😋

Partager ce post

Lien vers le post

Bonsoir la Grenouille, en fait il faut mettre le skin dans :

Dossier Steam\steamapps\common\Train Sim World\WindowsNoEditor\TS2Prototype\Content\DLC

Il écrase la version TSW. Pour revenir à la version TSW, il faut supprimer le fichier que tu viens de mettre. C'est tout.

Ferrovipathement, Alain

• J'aime 1

Partager ce post

Lien vers le post
Il y a 5 minutes , lagrenouille a dit:

Merci à toi aal13 ...N’empêche il faudrait mettre l'info en début de fil..

Non car ce n'est pas officiel du coté de chez DTG .

De plus un addon pour sélectionner les skin est en cours donc il n'y aura plus de problèmes.

Pour finir , sur l'autre forum bien connue , le 21 aout 2018 , j'ai déjà expliqué comment faire , mais encore une foi je constate que tu ne cherche pas très loin .... 😒

C'est ici même en 1er page :

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/11316-quoi-de-neuf-sur-tsw/&page=1

Capture.thumb.PNG.c0fadcb8be01e95f42c7f67c0c98a4f2.PNG

Tu abuse lagrenouille .

• J'aime 1

MNRR_M9_Tower_Splash.png

Partager ce post

Lien vers le post

Bonsoir Zawal, un addon pour sélectionner les skin est en cours . Mais c'est super ça. Et c'est pour bientôt?

Ferrovipathement, Alain

Partager ce post

Lien vers le post
Il y a 31 minutes , aal13 a dit:

Bonsoir Zawal, un addon pour sélectionner les skin est en cours . Mais c'est super ça. Et c'est pour bientôt?

Ferrovipathement, Alain

Je suis pas sur à 100% mais il me semble bien avoir lu ça quelques part .

Après je lis tellement de trucs sur les forum que j'en oublie peut-être .

D'après " Matt" de chez DTG une maj est à venir en ce qui concerne les arbres en hivers ( feuilles qui reste sur les arbres ) et elle sera aussi effective sur le mode " service " 

Donc en principe nous aurions des arbres sans feuilles en hivers comme cela devrait être le cas .😀

Il y a tellement de trucs à venir sur TSW , tient par exemple sur le prochain DLC " la tree valley " la jauge de carburant sera fonctionnel sur les loco .

Donc c'est pas grand chose mais quand même , c'est un point de plus dans le réalisme 😃

Il y a aussi un " moddeur " qui développe un adonn pour sélectionner un service au pif avec la météo au pif et la loco au pif sur une ligne donné 🤩 pas mal !!!

Et puis un autre qui nous prépart un skin " Abelio " pour le talent ...

Abellio_Talent_2_announce_4.jpg.1f4f8e8c8ada439376012804d5a58022.jpg  Abellio_Talent_2_announce3.jpg.a8824cbcd7543830656eaef9bfd32cd5.jpg

Bref pleins de bonne choses comme je disais .

TSW n'en est qu'à sa 2em années et il est déjà bien mieux que tout ce qui était sortie 2 ans après la sortie de TS !

Tient j'ai ça aussi en magasin , des mecs commence à créer pour TSW et ceux même sans le fameux éditeur , alors ... bien ou pas ?

image0.jpg.58b28c08b577760d4ef2be0fb30810b9.jpg  image1.jpg.58e67a588cf9caa4ea58322a9814ba36.jpg

Harf j'ai presque oublié la prochaine maj qui devrait régler le problème dans les tunnels US 

Edité par Zawal
  • J'aime 2

MNRR_M9_Tower_Splash.png

Partager ce post

Lien vers le post
À l'Instant, aal13 a dit:

Super tout ça. Merci pour les infos.

Bah de rien c'est gratos alors et puis j'aime TSW et j'ai envie que ce jeu devienne le meilleur possible .

Bien mieux que TS en tout cas.

MNRR_M9_Tower_Splash.png

Partager ce post

Lien vers le post

En tout cas ce site est super. Je l’apprécie beaucoup.J'apprends et je découvre pleins de choses et les gens ne se plaignent pas du moins pour la partie TSW qui m'intéresse.

• J'aime 2

Partager ce post

Lien vers le post
Il y a 20 minutes , aal13 a dit:

En tout cas ce site est super. Je l’apprécie beaucoup.J'apprends et je découvre pleins de choses et les gens ne se plaignent pas du moins pour la partie TSW qui m'intéresse.

Tu as le plus fervent défenseur de TSW  ici même 😊

Je suis toujours à l'affût de la moindre info sur TSW .

A chaque foi qu'il y aura des choses intéressante qui mérite d'être divulgué alors je le ferais ici sur RWCentral et nul par ailleurs 😉

• J'aime 1

MNRR_M9_Tower_Splash.png

Partager ce post

Lien vers le post

J'espère que bientôt il roulera sur la Rhur Sieg à la place des BR143 + Dostos

Partager ce post

Lien vers le post

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster en utilisant votre compte.

Invité
Répondre à ce topic...

×   Vous avez collé un texte enrichi.   Coller en texte brut à la place

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Display as a link instead

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.