RW Central

Centralisation des problèmes du site

Recommended Posts

Bonjour, 

Le site étant en version Beta et donc en période de rodage, attendez vous donc à certains petits problèmes. Je vous propose donc de centraliser tout vos rapports de problèmes dans ce topic pour garder le reste des forums propre.

Partager ce post

Lien vers le post

Hello, c'était pour signaler que le bandeau en haut est trop large et le lien vers notre profil disparait.

(Et j'en profite pour poser une question, quel jour se réinitialise le volume de donner que l'on peut télécharger par semaine?)2073985448_bandeaurwcentral.thumb.png.0d277fd0fc5eb88a6913aef34b772967.png

Partager ce post

Lien vers le post

Bonjour, oui c'est un soucis connu qui sera corrigé bientôt 🙂 En ce qui concerne la date de réinitialisation du quota elle est normalement marquée quand tu essaye de télécharger un fichier et que ton coté est dépassé.

• J'aime 1

Partager ce post

Lien vers le post

Bonjour, c'est plus un suggestion qu'un problème mais serait il possible de pouvoir choisir de juste recevoir une notification sur le site plutôt qu'un mail ?

909094297_Screenshot_20190321-0849322.thumb.png.a7137d63a5b1e55bd95b598d42737b5c.png

A+

Nathan

Partager ce post

Lien vers le post
Il y a 13 heures , Nathan a dit:

Bonjour, c'est plus un suggestion qu'un problème mais serait il possible de pouvoir choisir de juste recevoir une notification sur le site plutôt qu'un mail ?

909094297_Screenshot_20190321-0849322.thumb.png.a7137d63a5b1e55bd95b598d42737b5c.png

A+

Nathan

+1 je fais remonter également

Partager ce post

Lien vers le post
On 21/03/2019 at 08:55, Nathan a dit:

A+

Nathan

On 21/03/2019 at 22:31, Julie Sone a dit:

+1 je fais remonter également

Salut,

Il est possible de désactiver les mails en cliquant sur votre pseudo en haut à droite du bandeau du site => Paramètres du compte => Paramètres de notifications (à droite, sous Autres paramètres). Sur cette page, vous pouvez choisir quels éléments vous seront communiqués par mail ou par notification. Personnellement, j'ai désactivé tous les mails.

Vous pouvez le faire également en cliquant sur ce lien : https://www.rwcentral.fr/notifications/options/ 

Partager ce post

Lien vers le post
Posté (édité)

Bonjour,

J'ai un souci avec la section WebTV, je n'arrive pas à poster de vidéo, j'ai bien le bouton "Sauvegarder" mais il ne se passe pas grand chose : il n'y a pas de message d'erreur et pas de confirmation simplement un rafraichissement de la page.

J'ai peut-être loupé quelque chose, j'ai renseigné la catégorie, le titre, les tags, la vignette et l'article, en prévisualisation tout est bon.

Y a t-il une étape que j'aurais oubliée ?

Je vous remercie pour votre aide

Edité par SimTrain

Partager ce post

Lien vers le post

Salut,

As-tu renseigné le champ "External URL" qui détermine en fait l'URL de ta vidéo ?

Si c'est un stream pense à cocher la coche "Est-ce un stream en direct". 😉

image.thumb.png.b58128e66c1127d500823fcc7f2a2901.png

Partager ce post

Lien vers le post

Non je n'avais pas mis l'URL, je l'avais collée dans l'article, ça marchait en prévisualisation donc ça m'a induis en erreur, maintenant j'ai compris comment ça marche.

Merci

Partager ce post

Lien vers le post

Bonjoir, petite suggestion, je trouve que le bandeau est trop grand (ici sur un écran de PC portable 1600 x 900), c'est aussi le cas sur mon écran 2560 x 1440. Est-ce qu'une réduction de sa taille est prévue ?

image.thumb.png.353ca11f4106e2c3f8e27d7217775604.png

Partager ce post

Lien vers le post

@Gaël Ceci message est juste un message d'information qui peut être caché en cliquant tout simplement sur la croix en haut à droite de celui-ci.

Partager ce post

Lien vers le post
Posté (édité)

Bonjour,

Impossible de créer un topic dans TRAIN SIM WORLD/QUESTIONS REPONSES/...

Il est aussi impossible de répondre au sujet de lagrenouille sur la Trans Pennine dans TRAIN SIM WORLD/QUESTIONS REPONSES/Autres, comme si le sujet était fermé.

Un exemple dans le sous forum conduite. Même souci dans TRAIN SIM WORLD/ADDONS PAYANTS

4.PNG

Edité par ConanFR25

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Partager ce post

Lien vers le post

@ConanFR25 Merci pour cette information. Cela devrait être corrigé maintenant. Si tu remarque encore des soucis n'hésite pas à reposter ici.

• J'aime 1

Partager ce post

Lien vers le post

Bonjour,

Merci pour les modifs.  Il  y a aussi l'impossibilité de créer un topic dans TRAIN SIM WORLD/ADDONS PAYANTS.   😉

Je crois que c'est tout.^^     

Partager ce post

Lien vers le post
Il y a 1 minute , ConanFR25 a dit:

Bonjour,

Merci pour les modifs.  Il  y a aussi l'impossibilité de créer un topic dans TRAIN SIM WORLD/ADDONS PAYANTS.   😉

Je crois que c'est tout.^^     

Je ne détecte pas d'erreur en ce qui concerne cela. Pourrais tu revérifier que tu n'arrive effectivement pas à créer un topic ? Merci 🙂 

Partager ce post

Lien vers le post

En fait, je viens de réaliser que l'on ne peut pas créer de topic à la racine des addons payants car il n'y a que DTG qui propose des dlcs^^. Des éditeurs tiers se rajouteront plus tard mais ce n'est pas de notre ressort pour en faire un sujet comme dans TS/Addons payants.

Désolé, c'est ok pour moi. 😀

Partager ce post

Lien vers le post

Pas de souçis 🙂 Merci encore pour ta participation pour trouver les problèmes.

Partager ce post

Lien vers le post
On 10/05/2019 at 22:36, RW Central a dit:

@Gaël Ceci message est juste un message d'information qui peut être caché en cliquant tout simplement sur la croix en haut à droite de celui-ci.

Je ne parlais pas du message d'information mais du bandeau d'en-tête du site

Partager ce post

Lien vers le post

@Gaël Pardon je n'avais pas compris cela 🙂 J'ai réduit la hauteur du header du site de 50 pixels, c'est pas grand chose mais ça aidera un peu en attendant une solution pour adapter tout ça en fonction des diverses tailles d'écran.

• J'aime 1

Partager ce post

Lien vers le post
Posté (édité)

Bonsoir ,ce n'est peut être  pas grand chose mais au niveau du   "CHAT" on ne vois plus l'heure, on ne sais plus quel jour on est  🤔   Merci

j.j

2019-05-18.thumb.jpg.67de7006eb68b1efe12f75235d8f22d4.jpg

Edité par jean-jacques37550

Partager ce post

Lien vers le post

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster en utilisant votre compte.

Invité
Répondre à ce topic...

×   Vous avez collé un texte enrichi.   Coller en texte brut à la place

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Display as a link instead

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.