Zawal

TSW et rien que TSW

Recommended Posts

Train Sim World ne veut pas dire voyager dans le monde mais jouer dans un monde ouvert ( bouger un peu partout librement dans le Matos roulant etc...),) 

Edité par France Simu
  • J'aime 3

Partager ce post

Lien vers le post

une absente quand même dans les discussions sur TSW, c'est la loco à vapeur, elle semble aussi difficile à produire que l'est l'éditeur...

Partager ce post

Lien vers le post

Monde de la simulation de train ou Simulation de train mondiale ^^ Que cela n'empêche pas DTG d'aller voir ailleurs ce qui se passe. Certes, il y a plus d'acheteurs potentiels dans la zone britannique, américaine et allemande donc on privilégie ces pays. Nous, on a eu droit au TGV, mes pensées s'arrêtent là.  Moi je rêve d'une ligne française du passé, sud-américaine, italienne, australienne, russe mais c'est du rêve...😔

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Partager ce post

Lien vers le post
Il y a 2 heures , loud06 a dit:

une absente quand même dans les discussions sur TSW, c'est la loco à vapeur, elle semble aussi difficile à produire que l'est l'éditeur...

Non non pas absente car je relance régulièrement sur le forum officiel. Je pense oui que les paramètres d'une loco à vapeur sont très différents que des locos contemporaines, et même sur Unreal cela doit demander un travail d'investigation supplémentaire. De ce que je comprends, c'est en projet, mais sauf bonne surprise, faut pas s'attendre à voir une loco vapeur cette année. Dommage. J'avoue, que pour moi c'était plus prioritaire que l'éditeur de scène. Mais bon... 

Edité par Solon

Cédric

Partager ce post

Lien vers le post

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster en utilisant votre compte.

Invité
Répondre à ce topic...

×   Vous avez collé un texte enrichi.   Coller en texte brut à la place

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Display as a link instead

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.