Sign in to follow this  

TS2019: RKP Est-Sansek disponible pour les pré-acheteurs

Lus0rius

141 visionnages

Le réseau RKP Est-Sansek de @Louis Nardavac avait été annoncé il y a quelques semaines sur le blog. Les utilisateurs qui ont pré-commandé sa création avant le 29 mars via un don sur les pages HelloAsso ou PayPal du projet peuvent dès aujourd'hui télécharger la ligne via un e-mail qui leur a été envoyé.

La RKP Est-Sansek, pour rappel, est une création pour Train Simulator qui se situe dans un pays fictif, la Ruthénie. Le créateur a d'ailleurs mis à disposition un manuel public pour ceux qui voudraient en apprendre plus sur sa diégèse. Le réseau actuellement disponible dans sa version 2 comporte près de 430 km de lignes, dont une ligne à grande vitesse, plusieurs lignes classiques et plusieurs embranchements à voie unique. Louis Nardavac a fourni une cinquantaine de scénarios, dont certains sont également disponibles en version "Light", c'est à dire sans pré-requis supplémentaires par rapport à la ligne.

Cet add-on fera l'objet d'un test plus complet d'ici quelques jours. Il est encore pré-commandable pour la somme de 10 € sur le site officiel et vous sera alors fourni le 12 avril, jour de sa publication "officielle".

75% des revenus seront directement versés à l'association Suicide Écoute, dont la cause tient particulièrement à cœur à l'auteur. 15% seront reversés au site RailSim-fr.com, le principal forum grâce auquel Louis a pu développer sa création. Enfin, les 10% restants seront utilisés dans les frais de gestion du site et des serveurs de téléchargement.

Si vous ne pouvez pas verser d'argent, alors le réseau sera disponible gratuitement pour tous dès octobre prochain, à la fin de la campagne de dons.

 


  • J'aime 4


1 Commentaire


Recommended Comments

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster en utilisant votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire...

×   Vous avez collé un texte enrichi.   Coller en texte brut à la place

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Display as a link instead

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.